Groupes scolaires, même pendant la fermeture hivernale vous pouvez réservez !
Réouverture Avril 2019 ! Suivez-nous sur FaceBook

Armurerie, Scriptorium…Salva Terra se transforme

Salva Terra est un lieu chargé de vie. Les transformations du parc médiéval se font d’année en année. Les lieux et les endroits font peau neuve pour proposer une animation toujours plus riche.

L’armurerie au fil du temps

L’armurerie, depuis plusieurs saisons, a subi de nombreuses transformations. De la toile de tente d’époque à une construction robuste, voici en images l’évolution de l’armurerie. Aujourd’hui vous découvrirez le maniement des armes dans un bâtiment neuf.

Le scriptorium fait peau neuve

Au fil de ces 14 années, le scriptorium de Salva Terra s’est transformé. Familles, centres aérés et voyages scolaires ont pu découvrir l’art de l’écriture dans des espaces différents. Aujourd’hui, le scriptorium et l’Héraldique vous attendent au sec.

Les audiences seigneuriales

Le seigneur de Salva Terra a pu donner audience dans des lieux nouveaux chaque année. Astar de L’auriga est une nouvelle fois prêt à vous accueillir pour vous raconter ses victoires chevaleresques.

La vie quotidienne au moyen âge

Lors de votre venue au parc médiéval, vous découvrirez le costume médiéval et la vie quotidienne au moyen âge. Au fil des années Dame Isabelle a, elle aussi, vu sa demeure se transformer.