En cas de météo capricieuse, rendez-vous sur Facebook
pour savoir si le parc médiéval est ouvert

Accès

Salva Terra dans les Monts du Lyonnais en Rhône-Alpes

C’est dans la région Rhône-Alpes que le parc médiéval de Salva Terra s’est installé. A quelques kilomètres de Lyon(69) et de Saint-étienne (42), au cœur des Monts du Lyonnais, le parc accueille ses visiteurs dans la commune de Haute Rivoire.

Vous partez depuis Lyon

Prendre La direction de Tassin-La-Demi-Lune puis Charbonnières-les-Bains. Suivre la D7 en direction de Quai de la Brévenne et prendre la D389/Sain-Bel. Accéder à la D389 en direction de La Marguerite/D637. Continuer sur D637 et prendre la direction de Haute-Rivoire . Cet itinéraire en trafic normal prend environ 58 minutes (cette valeur est à titre indicative )

Venir de Saint Etienne

Le plus pratique est de prendre l’A72 et sortir à Andrézieux-Bouthéon. Une fois au porte de la Plaine du Forez prenez la direction de St-Galmier puis Chazelles-sur-Lyon. Continuer sur la D12 en direction de Maringes puis suivre Meys et Haute Rivoire. Cet itinéraire en trafic normal dure environ 51 minutes (cette valeur est à titre indicative )

Vous arrivez de Roanne

Sortir de Roanne pour reprendre la N82 en direction de Neulise. Prendre Balbigny pour rejoindre Feurs toujours sur la N82. Sortir de Feurs pour rejoindre les Monts du Lyonnais en suivant Salt-en-Donzy Puis Saint-Barthélémy-Lestra. Pour terminer suivez Haute-Rivoire. Cet itinéraire en trafic normal prend environ 53 minutes (cette valeur est à titre indicative )

Préparez votre itinéraire pour accéder à au Parc de loisirs médiéval de Salva Terra .  

Votez
[Total: 16 / 3.8]