En cas de météo capricieuse, rendez-vous sur Facebook
pour savoir si le parc médiéval est ouvert

Se préparer

Comment s’habiller, quelle tenue ?

La vie médiévale est rude et les routes n’étaient pas encore toutes pavées : Chemin de terre, poussière sont le quotidien des habitants du village. Pour découvrir et se balader à Salva Terra, il vous est conseillé  de venir en tenue sportive (basket, survêtement…)

Arriver en voiture ou en bus

Pour vous garer, vous pouvez profiter du parking du complexe d’animation de Haute Rivoire situé à proximité du village médiéval.

Aire de pique nique

Juste devant l’entrée du parc une aire de pique-nique ombragée a été aménagée avec tables et bancs. Nous vous demandons, cependant, de respecter ce cadre naturel et d’utiliser les différents poubelles mises à votre disposition.

L’échoppe médiévale

Une boutique fort bien achalandée vous séduira car les produits proviennent d’artisans locaux. Ici pas de marchandising à outrance, juste quelques aperçus d’objets de la vie médiévale et des jouets en bois pour les enfants.

Les animaux domestiques

Les animaux ne sont pas interdit à Salva Terra, car ils étaient les compagnons du quotidien des paysans et des seigneurs. Mais pour des raisons d’hygiène et de sécurité,nous vous demandons de les tenir en laisse dans l’enceinte du parc.  

[/box]

Votez
[Total: 29 / 3.4]